Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T07:58:52+01:00

Hystérométrie

Publié par Marie christine C.
Hystérométrie

Hier ,j'avais rendez-vous avec ma gynéco pour qu'elle effectue une hystérométrie.

Appelé "Test de transfert" ,il consiste à faire passer la canule qui servira à déposer l'embryon pour s'assurer que tout va bien ,que celle-ci passe normalement et sans encombre jusqu'à son but final au fond de l'utérus.

C'est complètement indolore ,très rapide ,du moins me concernant puisque selon ma gynéco "ça passe comme une lettre à la Poste" ...Voilà une bonne nouvelle !

Suite à cet examen ,elle m'a expliqué en détail le déroulement de mon protocole ....Je commence mon traitement ce mois ci avec un "pré-traitement" de Provames à partir du 15 Mars jusqu'au 2 ème jour de mon prochain cycle (le 25 Mars normalement) où je commencerai les piqûres de Puregon...

Ca devient vraiment de plus en plus concret ....L'impatience est là mais je suis sereine et c'est primordial que je le reste !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog