Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-28T11:47:52+01:00

Un p'tit coin de paradis

Publié par Marie christine C.
Un p'tit coin de paradis

Hier ,j'ai découvert avec ma fille ,par le plus grand des hasards ,un super endroit dont je veux vous parler !

A la sortie de Pertuis direction La Tour d'Aigues , est signalé un magasin bio mais pas que .....Un buffet à volonté est proposé !

Ma curiosité (et notre faim) nous on amené à pousser les portes de cet établissement qui porte si bien son nom....Le Paradis bio .

Cette formule "buffet à volonté" propose une belle variété d'entrées (divers crudités ,tarte aux poireaux) ,de plats (boulettes à la provençale ,lentilles au tofu ,blanquette de veau ,riz aux épinards ,hachis de boeuf aux brocolis ,boulghour aux légumes ) et de desserts (salade de fruits frais ,gâteau au chocolat ,crumble et clafoutis aux pommes et des crèmes au café ,fruits rouges ,ananas) ...Tout est très bon et bien cuisiné :)

Côté déco ,c'est plutôt original ,une grande serre ,chauffée ,des tables disposées autour d'une fontaine ...

Côté tarif ,le buffet est à 12 € (10 € jusqu'à 10 ans) autant dire que c'est raisonnable pour du bio ...Les boissons sont à prévoir en supplément .

Une bonne petite adresse à retenir :)

Le Paradis Bio

Route de la Tour d'Aigues

84120 Pertuis

04.90.77.05.39

Un p'tit coin de paradis
Un p'tit coin de paradis
Un p'tit coin de paradis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Hummmm sa donne envie. J'habite en plus pas très loin.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog